Conquerants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquerants

Forum de la guilde des Conquerants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit remerciement a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glarkinettes
Princesse de la guilde
Princesse de la guilde
Glarkinettes


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Employée dasn un hopital
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:40

Bonjour a tous, je tenais a vous dire un grand MERCI pour cette guilde car j'ai trouver en vous tous (pratiquement) quelques choses de géniale.
Donc pour la plupart que je ne connais pas beaucoup car pas vu beaucoup ( Scorpio, guigouss, gotferdom, fulsha et dejantee) je vous trouve très sympathique, vous vous ete vite entré dans la guilde et c'est très appréciable .

Ensuite pour Lola (alias Loviinna et Lovilla), tu es une personne très gentille mais tu ne sais pas qui leech lol on va se comprendre sur ca!! Tu es très agréable sinon a parler et tu ma l'air bien amoureuse (tout au moin sur le jeu de Mokira)

Ensuite Stuka, le papa de la guilde lol, l'une des première personne que Raiky ma fait connaitre ici. Je te trouve très sympathique peut être pas assez bavard mais bon ça c'est pas un soucis en plus je trouve ça coule qu'un père joue avec son fils a des jeux en réseau.

Passons maintenant a Mokira, j'ai un grand MERCI a te dire car tu ma défendu lors qu'on essayer de me pk alors que je fesai un aoe au crane (deux fois en plus), pas beaucoup de monde le ferai, pas beaucoup de monde prendrai soin de ses amis guildiens ^^

Passons aux 2 personnes les plus importante pour moi dans cette guilde (désolé pour les autres lol)

Donc en premier je vais parler de Shirahama (l'admin et TOTO), que dire sur toi mon petit toto, tu es trop gentil avec moi, tu es prêt a faire ma quête en échange que je fasse une quête vachement facile pour toi lol, tu es un bon ami de jeu a mon gout même si je t'embête un peu lol mais bon comme le dit souvent "Qui aime bien châtie bien", ne change surtout pas. J'aime bien aprler avec toi en jeux. Et petit truc sur toi, ne crois pas que personne t'aime la preuve je suis ta première fan lol. ET ARRÊTE DE ME FOUTRE TON RÉPONDEUR QUAND JE TE PARLE LOL


Et nous arrivons au dernier ( on garde le meilleur pour la fin), Mon ami Raiky, je suis vraiment trop contente de t'avoir rencontré, tu es quelqu'un que j'adore vraiment sur ce jeux. Merci de venir toujours a mon secours quand on me fait du mal alors que je fait rien de mal lol, merci de me faire xp pratiquement tout les jours, merci de pleins de chose. Tu ma bien mise a l'aise pour parler ts, grâce a toi j'ai vaincu ma timidité lol. MERCI beaucoup de m'avoir intégré dans tes amis..., j'espère qu'on pourra devenir ami mais pas que sur le jeux..

Voilà en gros je suis super contente de vous connaitre tous, vous êtes une guilde GÉNIALE rien a dire dessus.

Bisous a vous tous
et
Gros bisous a TOTO ET RAIKY



La Petite Glarkinettes qui vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Raiky
Modérateur
Modérateur
Raiky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:45

tkt , pas on sera amis mais en irl pas de pb pour moi je suis ok ^^ et je usis le meilleur euu toto vas etre jaloux ^^ :p ( je vai encore me fair tuer ) ^^et je txp toi can tu veux ( et sen oublier lola ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Glarkinettes
Princesse de la guilde
Princesse de la guilde
Glarkinettes


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Employée dasn un hopital
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:47

Ahhhh mais pkoi parler de Lola on s'en fou lol!!! tu a tout casser la, c'est moi qui peu te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Raiky
Modérateur
Modérateur
Raiky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:47

vas si si sa te fait plz je ferai r1 contre
Revenir en haut Aller en bas
Glarkinettes
Princesse de la guilde
Princesse de la guilde
Glarkinettes


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Employée dasn un hopital
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:49

Non pas envi de faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Raiky
Modérateur
Modérateur
Raiky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:51

lol une fleche ds le coeur et ces bon sa sufie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : 67
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:52

Comme dit quand tu ma dit que tu aller faire un post et que j'en ferais parti ça ma intriguer mais bon au final rien de bien méchant.

Non Raiky je vais pas te tuer c'est grace à toi que je l'est rencontré et vous vous connaisez depuis plus longtemps donc logique qu'elle te considere comme le meilleur. Sinon bha soyez bon amis moi je ne resterer qu'un amis de jeux bounce

Sinon bha le répondeur je l'est fait qu'une fois rho franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://conquerants.forum-actif.net
Raiky
Modérateur
Modérateur
Raiky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:54

Et toto ki te dit que elle veux pas etre amis amis toi en irl ???
Revenir en haut Aller en bas
Glarkinettes
Princesse de la guilde
Princesse de la guilde
Glarkinettes


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Employée dasn un hopital
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:56

Oh excuse moi toto, mais je serai ravi d'être ami avec toi ^^ mais a condition que tu m'envoie plus boulet lol.

Et pour toi raiky si je te met une fléche dans le cœur qui m'aimera dans le jeux ? hein moi je serai perdu sans toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Raiky
Modérateur
Modérateur
Raiky


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:57

^^ tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : 67
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 24/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:10

mais je t'est jamais envoyer boulet ma petite glarki enfin je pense pas c'est toi qui arrete pas d'être méchante avec moi et qui me dit de me taire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://conquerants.forum-actif.net
Glarkinettes
Princesse de la guilde
Princesse de la guilde
Glarkinettes


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Employée dasn un hopital
Date d'inscription : 26/01/2009

Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:15

lol non même pas vrai, je suis une fille très gentille et si je t'es dit de te taire c'est que tu disais que des bêtises lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit remerciement a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Petit remerciement a vous tous   Petit remerciement a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit remerciement a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comptez?
» Voisi moi sur la tite tof di moi comment vous me trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquerants :: Discution Generale :: Bar-
Sauter vers: